E. F. T. libération émotionnelle

« LIBERATION

EFT-SOPHRO

EN 5 DIMENSIONS »

de 9h30 à 17h

le samedi 2 novembre

ou

le samedi 16 novembre 

atelier-eft-5e-dimension20juillt19

Plus que des mots, une expérience en groupe pour aller plus loin avec l’EFT, cette technique de libération émotionnelle, pour apprendre à tapoter ses points méridiens afin de venir à bout du stress, des phobies, des addictions et / ou des émotions toxiques qui perturbent sa vie.

Vous serez accompagner pour découvrir comment faire le « ménage émotionnel », la suppression de souvenirs-poisons, ceux qui vous ramènent et bloquent constamment en comportement limitants vers la souffrance du passé.

Pour se permettre un retour à la sérénité, au bien-être, grâce à cette méthode très simple. Une fois que vous les connaîtrez, ils vous serviront toute votre vie, en toute occasion. 

Vous repartirez avec le but 

  • Avant tout d’alléger les souffrances émotionnelles et psychologiques des personnes. 
  • Se baser essentiellement sur l’idée de « faire face et ça s’efface » autonomie
  • Solutionner les troubles émotionnels, pour accéder à une vie plus paisible et libérée.
  • Se libérer des croyances limitantes pour améliorer et favoriser de meilleures relations interpersonnelles,
  • Aider à booster la santé et le bien-être de manière générale.

bouton-medoucine-RDV-laurence-ries

Qu’est-ce que l’E.F.T. ?

(Emotional Freedom Technique) ou technique de liberté émotionnelle 

L’EFT est une forme d’acupression pour libérer les émotions difficiles à traverser.

L’EFT s’inspire du système des méridiens chinois, et apporte une perspective nouvelle (de type acupression et l’acupuncture qui se concentrent également à aider sur la guérison de maux physiques), l’EFT se concentre efficacement sur l’effet de ces tapotements digitaux des méridiens, sur les émotions.

=> Le fondement de la technique est simple : Toutes les émotions difficiles à vivre proviennent d’un vécu ressenti, analysé causant une perturbation du système énergétique du corps ».

Thérapie qui rassemble le corps-cœur-esprit : pour des troubles physiques, émotifs et de performance, tels que les douleurs chroniques, stress, phobies, addiction, 

La méthode des tapotements ou « tapping » de l’EFT, est une technique simple et accessible : consiste à tapoter avec les doigts sur les points d’entrée des méridiens d’acupuncture, tout en répétant une phrase positive en relation avec le trouble qui dérange le patient.

Il s’agit d’une méthode qui, une fois apprise, peut très bien être appliquée par chacun pour améliorer chaque situation de manière autonome.

Même avec des enfants, c’est une méthode rapide, efficace, amusante, et facile à apprendre qui donne des résultats de longue durée, même permanents et apporte souvent un soulagement là où d’autres thérapies ont échoué.

  • Cette méthode est utile pour gérer toutes les émotions sensibles
  • et peut également aider à résorber des blocages physiques
  • ou à vous défaire de certaines manies
  • ou si vous le souhaitez un mantra de type ho’oponopono « désolé – merci – pardon – aime »

ATELIER eft INSPIRATION.jpg

note-patients-EFT2