SOMATOTHÉRAPEUTE énergétique

=> Quand le SOMA(corps) => TIQUE ! 

Vive les thérapies brèves !

La somatisation est le résultat physique d’une souffrance psychique, dont le corps enregistre le vécu (choc émotionnel, événement traumatique, stress, pression, agression, perte, deuil …) dans les muscles MÉMOIRES PERSONNELLES et impactes jusque dans les cellules ADN pour les MÉMOIRES FAMILIALES et se traduit physiquement sous formes de symptômes : mal de dos, de tête, diarrhée, constipation, addiction, perte de la parole, migraine, maux de gorge, angine….

Grâce à des techniques psycho-corporelles professionnelles, visent vers une autonomie, à éveiller ses propres ressources et faire libérer en soi-même, sa souffrance, ses blocages, ses limitations ou systèmes de croyances et redevenir alors Maître de sa Vie plus en harmonie. 

Ces techniques permettent de dénouer en conscience l’inconscient, mettre en lumière la (les) cause(s) de ces blocages afin d’agir sur elle au quotidien, et changer le cours de la vie. 

Objectif de ce travail : permettre de gérer le « mal-à-dit » dès la racine de l’histoire, et prend en charge l’Etre dans sa globalité : Esprit, Corps et Cœur  …


Membre adhérente de la Fédération Française de Somato-psychothérapie et Somatothérapie – FF2S
logo_somato2

 télécharger l’ANNUAIRE FF2S (page 10)