Énergétique AccessConsciousness®

Choix ? Possibilité ? Changer ? Oser ?

Entre réflexologie crânienne, énergétique, enfin une méthode au service du bien-être.

C’est quoi ? 

Un soin énergétique au cours duquel, 32 points au niveau de la tête sont touchés très en douceur. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise.

Ainsi stimulés, ces points vont alors dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées difficiles, les considérations dévalorisantes, les conclusions rapides, les jugements, les croyances, les attitudes bloquantes, les émotions limitantes et les sentiments accumulés et qui limitent dans différents domaines.

Ce soin a pour effet immédiat une relaxation profonde du corps en calmant les pensées, les sentiments et les émotions de votre esprit…

A terme, il permet également une meilleure gestion du stress, une amélioration du sommeil, un apaisement des pensées et des émotions, un soulagement des douleurs et une ouverture d’esprit et de conscience.

Suite à une séance énergétique, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut être transformée, grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions évacués

Cette méthode est crée dans les années 90 par l’américain Gary Douglas.

Comment ça marche ?

C’est comme réinitialiser un disque dur qui stocke une vie entière de pensées, de croyances et de limitations du passé.

Ainsi stimulées en douceur, libère de vielles filières qui perturbent la vie, en aidant à accepter pour lâcher prise des croyances et 

limitations qui ne servent plus.

Pour commencer à devenir plus présent, allégé du passé et plus dans l’actuel présent et le futur de la même façon.

Comment se déroule une séance ?

Après un court entretien pour connaître l’état de santé général et les attentes, le soin pour une durée d’environ une heure, sur table de soin, allongé et habillé.

Combien de temps durent les effets d’une séance ?

  • Une fois réalignées, le processus va continuer de libérer l’énergie bloquée.
  • Le soin est construit pour qu’à la fin de celui-ci, tout ce qui a été fait pendant la séance, puisse être acquis définitivement.
  • Ensuite, à chaque nouvelle séance, le corps comprend et se souvient, et devient à chaque fois plus conscient.

Combien de séance peut-on recevoir ?

Tout dépend des besoins, des attentes et des envies :

=> Combien de fois souhaitez-vous prendre du temps pour vous sentir bien ?

=> Êtes-vous prêt à vous sentir libéré des énergies passées ?

=> Avez-vous envie d’être plus libre et conscient de ce que vous êtes et souhaitez devenir?

Certaines personnes viennent une fois par semaine, tandis que d’autres viennent une fois par mois. 

Pour qui ?

Pour tous… Si si !

Même les enfants et les bébés peuvent aussi tout à fait recevoir une séance, elle sera simplement écourtée pour s’adapter à leur rythme, car ils sont moins pollués que les adultes, et les changements sont plus rapides.

Et les femmes enceintes Oui, d’un point de vue énergétique et très en douceur, il n’y a donc pas de pression ni de manipulation.

Toutefois, comme chaque personne est différente, je demande à toute femme enceinte de consulter d’abord son médecin généraliste avant de recevoir un soin.

Y a t’il des contres-indications ?

Contrairement à d’autres soins, il n’y a pas de contres-indications, si ce n’est celui de ne pas apprécier de se détendre.